En continuant à naviguer, vous autorisez Lavoisier à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, rendez-vous sur la page Confidentialité & Sécurité.
FERMER

Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02

logo panier0 article  |

 Frais de port 0,01€*
 Exclusivité web

Exclusivité web : à partir de 39 euros d'achat, frais de port à 1 centime pour les expéditions vers la France métropolitaine, la Suisse et l'UE en Colissimo
Les maires et la sécurité routière : 8 leviers pour agir SMG éditions : Les derniers ouvrages parus Les sols forestiers Dictionnaire Vidal 2018 (94° Éd.) Collection Santé et sécurité au travail en 6 volumes Maîtrise de l'énergie dans l'industrie mécanique Le manuel Merck (5e Éd.) L'arbre : Au-delà des idées reçues + Le jeu des 22 arbres
Réinitialiser tous les filtres
État de parution (2)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Support (1)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Langue (2)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Éditeur
Effacer ce filtre
Auteur
Effacer ce filtre
Prix (7)
Effacer ce filtre
Collections (4)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Trier par :
Date de parution
Auteur
Éditeur
Titre
Prix

Recherche sur le thème Communication (externe et interne) / publicité / relations publiques :

Nous trouvons 21 ouvrages correspondant à Communication (externe et interne) / publicité / relations publiques

en 0 s. Imprimer la page
 1  2 
Résultats par page : 
 
  1. Couverture de l'ouvrage Module 3 - Communication professionnelle
    Auteurs : DAUDIER Corinne, ANJOLRAS Magali
    Langue : Français
    02-2014302 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782743015541 lavoisier edition
    Ce manuel, conforme au référentiel 2009 du BTS Économie sociale familiale, regroupe tous les enseignements relatifs au module 3 – Communication professionnelle. Il fournit les connaissances...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 39,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  2. Couverture de l'ouvrage Les sciences humaines dans le centre d'art
    Auteur : CORDONNIER Sarah
    Langue : Français
    09-2012368 p.15.6x23.4 cm
    ISBN : 9782746238176 lavoisier edition
    Cet ouvrage propose de décrypter le rôle des sciences humaines dans l’art contemporain au fil de son développement et de son institutionnalisation en France. Cette approche communicationnelle...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 65,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Télécharger 65,00 € PDF
  3. Couverture de l'ouvrage DC3 Communication professionnelle
    Auteur : SARTRE-MERCIER Caroline
    Langue : Français
    10-2011360 p.17x24 cm
    ISBN : 9782743013875 lavoisier edition
    Ce manuel, conforme au nouveau référentiel de formation au diplôme d'État de conseiller en économie sociale familiale, est conçu pour répondre aux exigences de la nouvelle épreuve de communication...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 39,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  4. Couverture de l'ouvrage Emergences et transformations des formes médiatiques
    Auteur : COTTE Dominique
    Langue : Français
    06-2011272 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746232815 lavoisier edition
    L'analyse comparative de la presse en ligne et de la presse écrite montre de nombreuses divergences entre ces deux types de médias. Elle permet également de mettre au jour des métamorphoses, des...
    En stock : expédition en 24h !
    Relié 69,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Télécharger 69,00 € PDF
  5. Couverture de l'ouvrage Objectiver l'humain ? Volume 2
    Auteur : COURBET Didier
    Langue : Français
    11-2010237 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746231283 lavoisier edition
    Cet ouvrage montre l'utilité de la méthode expérimentale face à la complexité des pratiques et des objets communicationnels pluridisciplinaires, tout en développant ses enjeux épistémologiques et...
    En stock : expédition en 24h !
    Relié 59,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Télécharger 59,00 € PDF
  6. Couverture de l'ouvrage Communication et développement durable. Sélection d'articles présentés lors de la 9° table ronde des Nations Unies sur la communication pour développement
    Langue : Anglais
    06-2007144 p.21x30 cm
    ISBN : 9789252058830 fao
    La Communication pour le Développement concerne le dialogue, la participation et le partage des connaissances et des informations entre les peuples et les institutions. Elle prend en compte les...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 29,12 € Ajouter au panierAjouter au panier
  7. Couverture de l'ouvrage La concentration dans les industries de contenu (Réseaux Vol. 23 N° 131/2005)
    Auteur : MIÈGE Bernard
    Langue : Français
    09-2005240 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746212725 lavoisier edition
    Sommaire - Auteurs. - pp.5-8Présentation. - pp.9-14MEDIA CONCENTRATION GOVERNANCE : UNE NOUVELLE PLATE-FORME POUR DÉBATTRE DES RISQUES ?. W. Meier - pp.17-52LES GROUPES DE COMMUNICATION...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 40,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Télécharger 40,00 € PDF
  8. Couverture de l'ouvrage Figures du public (Réseaux Vol. 22 N° 126/2004)
    Auteurs : MEHL Dominique, PASQUIER Dominique
    Langue : Français
    01-2005230 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746211124 lavoisier edition
    Inconnu, méconnu, énigmatique, le public de la culture de masse et des médias de grande diffusion se laisse difficilement cerner. Virtuel, il n'est pas aisément identifiable à des lieux et des...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 40,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  9. Couverture de l'ouvrage Revue Française de Gestion N° 149 Mars/Avril 2004 : Management des savoirs
    Auteur : MBENGUE Ababacar
    Langue : Français
    05-2004198 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746209329 lavoisier edition
    Le management des savoirs peut être défini comme une démarche volontariste - souvent explicite et systématique - de valorisation des ressources immatérielles de l'entreprise. Cette démarche...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 36,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  10. Couverture de l'ouvrage Age et usages des médias (Réseaux Vol.21 N° 119/2003)
    Auteurs : CARADEC Vincent, GLEVAREC Hervé
    Langue : Français
    10-2003270 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746208025 lavoisier edition
    De quelle façon l'âge peut-il être pris en compte dans les travaux sur les médias, et notamment ceux sur les usages des médias (qu'il s'agisse de la télévision, de la radio, ou d'un nouveau média...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 39,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  11. Couverture de l'ouvrage La politique saisie par le divertissement (Réseaux Vol. 21 N° 118/2003)
    Auteur : NEVEU Erik
    Langue : Français
    07-2003304 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746207189 lavoisier edition
    PRSENTATION . E. Neveu - pp.7-181990-2002 : UNE DECENNIE DE POLITIQUE A LA TELEVISION FRANAISE. Du politique au divertissement. A. Le foulgoc - pp.23-60LA PAROLE POLITIQUE A LA TELEVISION. Du...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 39,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  12. Couverture de l'ouvrage Les nouvelles formes de la consécration culturelle (Réseaux Vol.21 N° 117/2003)
    Auteurs : LE GUERN Philippe, PASQUIER Dominique
    Langue : Français
    06-2003320 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746207158 lavoisier edition
    La thèse de l'économie médiatico-publicitaire pose un triple enjeu : d'une part, elle met en question le système de la consécration culturelle. D'autre part, elle interroge la production de...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 36,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  13. Couverture de l'ouvrage Cycles de vie et sociabilité (Revue Réseaux Vol.20 N° 115/2002)
    Auteur : SMOREDA Zbigniew
    Langue : Français
    12-2002290 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746206144 lavoisier edition
    Les enquêtes statistiques qui brossent des tableaux généraux de l'univers relationnel éprouvent une certaine difficulté à définir les mécanismes précis qui sous-tendent les dynamiques de...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 39,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  14. Couverture de l'ouvrage Recherches récentes en sciences de l'information : convergences et dynamiques (Actes du Colloque MICS-LERASS, 21-22 Mars Toulouse)
    Langue : Français
    03-2002420 p.
    ISBN : 9782843650598 adbs
    Organisé en mars 2002 par l'équipe Médiations en information et communication spécialisées (MICS) du Laboratoire d'études et de recherches appliquées en sciences sociales (LERASS), le colloque...
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Broché 25,95 € Ajouter au panierAjouter au panier
  15. Couverture de l'ouvrage L'entreprise commutante : travailler ensemble séparément
    Auteur : CRAIPEAU Sylvie
    Langue : Français
    10-2001192 p.15x23 cm
    ISBN : 9782746203242 lavoisier edition
    Les Nouvelles technologies de l'information et de la communication (TIC) ne servent pas seulement à communiquer et à favoriser la coopération entre les salariés, mais aussi à articuler ce qui...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 40,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  16. Auteurs : JOUËT Josiane, PASQUIER Dominique
    Langue : Français
    09-2001396 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746203129 lavoisier edition
    Ce numéro de "Réseaux" aborde un thème inédit pour cette revue et qui commence à éclore dans la recherche française : celui de la communication et des migrations. En effet, si les immigrés ont...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 27,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  17. Couverture de l'ouvrage La presse magazine (Réseaux 2001 Vol.19 N°105)
    Auteur : CHARON Irène
    Langue : Français
    04-2001320 p.
    ISBN : 9782746202634 lavoisier edition
    PRESENTATION. J. Charon, R. Rieffel - pp.5-16NAISSANCE, CONSTITUTION PROGRESSIVE ET EPANOUISSEMENT DUN GENRE DE PRESSE AUX LIMITES FLOUES : LE MAGAZINE. G. Feyel - pp.19-52LA PRESSE MAGAZINE. Un...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 30,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  18. Couverture de l'ouvrage Statistique avec applications aux sciences du loisir, de la culture, du tourisme et des communications (traitement de données avec Excel) (avec CD ROM)
    Auteur : MARTIN Louise
    Langue : Français
    10-2000454 p.21x27 cm
    ISBN : 9782890941205 smg editions
    Cet ouvrage s'adresse principalement aux étudiants dans les domaines du loisir, de la culture, du tourisme, et des communications qui désirent acquérir une formation de base en statistiques. Il...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 56,27 € Ajouter au panierAjouter au panier
  19. Couverture de l'ouvrage Médias et mouvements sociaux (Réseaux, communication, technologie, société Vol.17 n°98/1999)
    Auteur : NEVEU Erik
    Langue : Français
    12-1999284 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746200975 lavoisier edition
    Cette livraison de Réseaux aborde un thème, les mouvements sociaux, qui, sans être totalement négligé, est longtemps resté peu étudié. Sandrine Levêque revient sur la couverture des grèves de...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 22,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  20. Couverture de l'ouvrage L'entreprise communicante
    Auteur : FOULARD
    Langue : Français
    08-1998376 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782866017057 lavoisier edition
    Première partie. Vers l'entreprise communicante 1. Les entreprises face à la globalisation : Technologie, organisation et territoires 2. Les relations durables entre donneurs d'ordre et...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 62,00 € Ajouter au panierAjouter au panier