Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02

logo panier0 article  |

 Frais de port 0,01€*
 Exclusivité web

Exclusivité web : à partir de 39 euros d'achat, frais de port à 1 centime pour les expéditions vers la France métropolitaine, la Suisse et l'UE en Colissimo
Les maires et la sécurité routière : 8 leviers pour agir Guide de poche de mycologie officinale Structures en béton armé (2° Éd.) Ravageurs et auxiliaires SMG éditions : Les derniers ouvrages parus Froissartage. Grand jeu dans la nature Dictionnaire Vidal 2018 (94° Éd.) Collection Santé et sécurité au travail en 6 volumes Maîtrise de l'énergie dans l'industrie mécanique La vigne : volume 1 : maladies fongiques Le manuel Merck (5e Éd.) L'arbre : Au-delà des idées reçues + Le jeu des 22 arbres

Nos derniers ouvrages en Organisation commerciale : commerce, vente, distribution


Téléchargement ONIX
> Accédez à toutes nos parutions en Organisation commerciale : commerce, vente, distribution

Couverture de l'ouvrage Écosystèmes d'affaires et PME

Éditions Lavoisier978274623293869,00 €Ajouter au panier
69,00 €PDF

Écosystèmes d'affaires et PME
Coll. Business, économie et société

Les écosystèmes d'affaires représentent des enjeux à la fois économiques et territoriaux. Plusieurs dimensions les caractérisent : une grande hétérogénéité des acteurs, un destin...
En savoir plus...

Couverture de l'ouvrage Marketing critique

Éditions Lavoisier978274301264930,00 €Ajouter au panier
30,00 €PDF

Marketing critique
le consommateur collaborateur en question

Coll. EDF R&D

Cet ouvrage est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard décalé sur les discours générés par le marketing et ses alliés tels la sociologie de la consommation...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage études de marché. Méthologie et outils d'aide é la décision

SMG éditions978289094225733,79 €Ajouter au panier

études de marché. Méthologie et outils d'aide é la décision

Cet ouvrage présente une méthodologie simple, fiable et peu coûteuse permettant de répondre aux questions que l'on se pose sur ses produits, sur les opportunités de marché ou sur tout autre...
En savoir plus...

Couverture de l'ouvrage Procurement of Goods, Works and Services in Development Projects, With an Overview of Project Management

Presses internationales Polytechnique978255301431436,79 €Ajouter au panier

Procurement of Goods, Works and Services in Development Projects, With an Overview of Project Management

The success of development projects is strongly impacted by the project teams' familiarity with best practices in project management and procurement. However, in most parts of the developing...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue

Éditions Lavoisier978274621620449,00 €Ajouter au panier
49,00 €PDF

La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue
Coll. Finance, gestion, management

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la gestion de la relation client en B to B. Ce domaine est traité au travers du concept de la valeur perçue par le client. Les auteurs...
En savoir plus...

Couverture de l'ouvrage Innover en marketing

Éditions Lavoisier978274300870333,00 €Ajouter au panier
33,00 €PDF

Innover en marketing
15 tendances en mouvement

Coll. EDF R&D

Innover en marketing –15 tendances en mouvement analyse les grands courants de ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque tendance est décryptée selon une méthode...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage Marketing ethnique : utopie ou réalité

Éditions Lavoisier978274621176678,00 €Ajouter au panier

Marketing ethnique : utopie ou réalité
Coll. Finance, gestion, management

L'économie se mondialise et les échanges humains, culturels et économiques entre les nations ne cessent de se développer. Certains pays, essentiellement occidentaux, ont depuis plusieurs...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage Piloter le changement avec les cybertechnologies (Traite IC2, série Management et gestion des STICS)

Éditions Lavoisier9782746207769105,00 €Ajouter au panier

Piloter le changement avec les cybertechnologies (Traite IC2, série Management et gestion des STICS)

Quelles sont les cybertechnologies ? Comment se propagent-elle ? Comment s'articulent-elles avec l'organisation des entreprises ? Les NTIC produisent-elles, directement ou indirectement des...
En savoir plus...

Couverture de l'ouvrage Cas d'analyse des données en marketing (avec CD-ROM)

Éditions Lavoisier9782743005924105,00 €Ajouter au panier

Cas d'analyse des données en marketing (avec CD-ROM)

Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage Coopération et connaissance dans les systèmes industriels

Éditions Lavoisier978274620528457,00 €Ajouter au panier

Coopération et connaissance dans les systèmes industriels

L'analyse des processus coopératifs met en évidence le rôle central des connaissances comme source et moteur de la compétitivité de l'entreprise. La connaissance se construit dans une...
En savoir plus...

Couverture de l'ouvrage Cas d'analyse conjointe

Éditions Lavoisier978274300433047,00 €Ajouter au panier

Cas d'analyse conjointe

L'analyse conjointe, ou trade-off, est une technique de mesure des compromis que les consommateurs sont susceptibles d'opérer. Bien connue des hommes du marketing, son utilisation est trop...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise

Éditions Lavoisier978274620005034,00 €Ajouter au panier

Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise

Christine Bitouzet présente les enjeux de la mise en oeuvre des échanges électroniques internes et externes à l'entreprise à l'intention des acteurs du marché. Elle décrit les modes...
En savoir plus...

Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N°118 marsavril-mai 1998 : innovation = performance ?

Éditions Lavoisier978286601854221,00 €Ajouter au panier

Revue française de gestion N°118 marsavril-mai 1998 : innovation = performance ?

Innovation = performance ? - Les conditions de réussite de l'intéressement - Les nouvelles missions du " dircom " - La compétitivité technologique - Pilotage du changement, pratiques d'achat...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N° 110 septembre-octobre 1996

Éditions Lavoisier978286601847421,00 €Ajouter au panier

Revue française de gestion N° 110 septembre-octobre 1996

A la recherche du nouveau consommateur - Pour na plus gérer sans la culture - Un outil de diagnostic pour les alliances de PME - Pilotage de projet et contrats internes - Systèmes d'information...
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage Le marketing direct et le droit (Mémento-guide, 2° Éd.)

Éditions Lavoisier978286601412483,00 €Ajouter au panier
80,00 €PDF

Le marketing direct et le droit (Mémento-guide, 2° Éd.)

Mémento-guide Alain Bensoussan Cette deuxième édition s'appuie, dans un souci de clarté, sur la jurisprudence, la doctrine et de nombreux schémas de synthèse.
En savoir plus...


Couverture de l'ouvrage La faisabilité de projet

SMG éditions978289094051242,23 €Ajouter au panier

La faisabilité de projet

Le cadre conceptuel d'un projet. Proposition et modélisation d'un cycle de vie pour les projets de type industriel. Conception, présélection et priorisation des projets. La gestion du risque en...
En savoir plus...

Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N° 43 novembre - décembre 1983

Éditions Lavoisier978286601786621,00 €Ajouter au panier

Revue française de gestion N° 43 novembre - décembre 1983

Les systèmes d'information - Redéfinir le rôle des cadres - L'élimination des produits non performants - Comment stimuler la force de vente
En savoir plus...


> Accédez à toutes nos parutions en Organisation commerciale : commerce, vente, distribution