Le marketing de rupture De nouvelles pratiques pour les marchés en mutation Coll. Marketing
Langue : Français
Auteur : Chaptal de Chanteloup Christophe
Préfacier : Vidal Jean-Christophe
À l'aide de nombreux exemples concrets, cet ouvrage donne les clés stratégiques et opérationnelles d'un marketing "nouvelle génération" adapté à la mutation des marchés.
Christophe Chaptal de Chanteloup est directeur du cabinet en stratégie et organisation cc&a. Auparavant, il a créé l'agence de design Design Service, a été directeur associé du cabinet de conseil Arion, directeur produit puis directeur marketing stratégique au sein du Groupe SEB, directeur marketing, design et communication de Peugeot Scooters, puis en charge de missions d'organisation chez Automobiles Peugeot.Il intervient régulièrement auprès d'entreprises et institutions internationales, ainsi qu'à Sciences Po et en écoles de commerce et d'ingénieurs (HEC, Centrale, etc.) en matière de stratégie, de marketing et de design management.Visitez le blog de l'auteur : http://design4management.blogspot.be
Jean-Christophe Vidal - Direction de la Formation continue à Sciences Po Paris.
Jean-Christophe Vidal - Direction de la Formation continue à Sciences Po Paris.
Date de parution : 02-2014
Ouvrage de 120 p.
17x24 cm
Thèmes de Le marketing de rupture :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.