Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/developper-une-universite-d-entreprise-creer-un-levier-de-business-developpement/cristol/descriptif_2722257
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2722257

Développer une université d'entreprise Créer un levier de business developpement Coll. FORMATION PERMANENTE

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Développer une université d'entreprise
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelles structures émergent : les universités d'entreprise. Denis Cristol et Eric Mellet présentent dans cet ouvrage les méthodes, les pratiques et les formations innovantes de 30 universités d'entreprises et commerciales avec leurs retours d'expérience et leurs témoignages (L'Oréal, Veolia, NRJ, Orange, JCDecaux) : Quels sont les nouveaux enjeux de la fonction commerciale ? Pourquoi et comment les universités d'entreprise se développent-elles ? En quoi l'université d'entreprise est-elle un levier de business development ? Quels enseignements tirer du fonctionnement de la L'Oréal Sales Academy et de la Matrix Sales University ? Les universités d'entreprise sont des leviers de business development et des outils de métamorphose des entreprises.

Date de parution :

Ouvrage de 240 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

24,35 €

Ajouter au panier