Guide du rayon fruits et légumes en 2 Vols ( Tome 1 : produits, Tome 2 : techniques marchandes, et 15 fiches outil)
Langue : Français
Image et rentabilité : deux mots qui résument le plus qu'apportent les fruits et légumes dans un magasin. Produits naturels, d'achat quotidien et à rotation rapide, synonymes de fraîcheur et de diversité, de santé, de naturalité et de plaisir, ils sont la clé du succès, à une consition, celle d'être bien mis en valeur. Les fruits et légumes, en effet, supportent mal la médiocrité. Réactualisé pour tenir compte des changements intervenus depuis le début des années 1990, la deuxième édition de cet ouvrage, s'inscrit dans la continuité de ce qui a fait le succès de la première édition : mettre à la disposition des professionnels de la distribution, spécialistes ou GMS, un outil pratique, facile à utiliser, donnant sous une forme simple les connaissances et les savoir-faire indispensables. La première partie Les Produits présente sous forme de fiches illustrées l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les principales espèces : 18 fruits et 29 légumes. La deuxième partie Les Techniques Marchandes, fruit de la pratique du CTIFL autant que de l'expérience professionnelle, propose en 7 démarches, les techniques et les méthodes de travail qui constituent la base des compétences et de l'expertise d'un détaillant ou d'un chef de rayon.
Date de parution : 06-2002
Ouvrage de 518 p.
16x24 cm
Thème de Guide du rayon fruits et légumes en 2 Vols ... :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.