Endive: Perception et attentes des distributeurs et des consommateurs
Langue : Français
L'endive fait l'objet d'un suivi régulier du Ctifl. En 1996, une première étude d'envergure a permis de recueillir l'image de l'endive auprès des consommateurs et d'inventorier les attentes et comportements des distributeurs et professionnels de la RHF.
Après une réactualisation en 2000 du seul volet consommation, le Département Produits et Marchés du Ctifl a entrepris en 2007 une nouvelle analyse plus exhaustive comprenant un rappel des principales caractéristiques du marché de l'endive au niveau européen et national, une analyse de l'opinion et des attentes de la distribution et du détail et pour finir une enquête sur la perception des consommateurs.
Après une réactualisation en 2000 du seul volet consommation, le Département Produits et Marchés du Ctifl a entrepris en 2007 une nouvelle analyse plus exhaustive comprenant un rappel des principales caractéristiques du marché de l'endive au niveau européen et national, une analyse de l'opinion et des attentes de la distribution et du détail et pour finir une enquête sur la perception des consommateurs.
Date de parution : 05-2008
Ouvrage de 88 p.
21x30 cm
Thèmes d’Endive: Perception et attentes des distributeurs et des... :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.