Territoires et sociétés de l'information en France

Auteur :

Langue : Français
Couverture de l'ouvrage Territoires et sociétés de l'information en France

Thèmes de Territoires et sociétés de l'information en France

30,43 €

En stock : expédition en 24h !

Ajouter au panierAjouter au panier
Date de parution :
Ouvrage 396 p. · 14.5x20.5 cm · Broché
ISBN : 9782915618006 EAN : 9782915618006
Télécom & Management
CRITIC est un laboratoire de recherche dans le domaine des "services et usages" créé en 1989. La mission principale du laboratoire CRITIC de l'Institut National des Télécommunications porte sur la promotion de l'innovation dans les entreprises autour de thèmes d'enseignement et de recherche (les mobiles de troisième génération, les nouvelles formes du Web, les réseaux de télécommunications pour les collectivités locales). Centré sur le "design" et les usages des services de communication, il entretient des relations privilégiées avec les Universités de Marseille Méditerranée, Dresden (Allemagne), Zilina (Slovaquie) et l'ISTIA à Angers.