Revue française de gestion Volume 42 N° 255/Mars 2016 Processus stratégiques innovants (Spécial AIMS 2016)
Langue : Français
Auteurs : LOILLIER Thomas, DEPEYRE Colette, MERCIER Samuel
- Ont contribué à ce numéro - page 7
- Ouvrir le management stratégique de l’innovation, Thomas Loilier, Colette Depeyre, Samuel Mercier - page 11
- Quand une innovation sociale produit de l’innovation responsable. Une analyse par les capacités dynamiques appliquée aux petites organisations touristiques, Corinne Van der Yeught, Véronique Bon - page 27
- Innovation sociale et innovation radicale sont-elles contradictoires ? L’enjeu de formuler une mission sociale commune et générative, Kevin Levillain, Marine Agogué, Elsa T. Berthet - page 41
- Et le comité de direction a ri. Immobilisme organisationnel et Powerpoint, Magali Ayache, Hervé Dumez - page 57
- Influencer l’attention des décideurs. Les pratiques d’« issue-selling » des risk managers, Julie C. Mayer - page 75
- Intégrer les émotions dans le développement de nouveaux produits. Application à l’automobile, Nathalie Herbeth, Florence Charue-Duboc, Delphine Manceau - page 89
- Inversée vous avez dit inversée ? Une typologie stratégique de l’innovation inversée, Caroline Hussler, Thierry Burger-Helmchen - page 105
- Inclure des ressources délaissées. Le groupe Vitamine T, un spécialiste de l’insertion, Jérémy Ranjatoelina Tantely, Anne-Rys lène Zaoual, page 121
- L’apprentissage intergénérationnel. Une analyse comparée à travers le concept de ba, Sakura Shimada, Stéphanie Dameron - page 139
- La capacité d’absorption, un processus d’imitation de produits, Bilal Bourkha, Benoît Demil - page 155
- Aspirations identitaires, complexité institutionnelle et légitimité. Vers l’intermédiation pour l’innovation, Miglé Malinovskyte, Caroline Mothe, page 169
- Summary - page 185
- Ouvrir le management stratégique de l’innovation, Thomas Loilier, Colette Depeyre, Samuel Mercier - page 11
- Quand une innovation sociale produit de l’innovation responsable. Une analyse par les capacités dynamiques appliquée aux petites organisations touristiques, Corinne Van der Yeught, Véronique Bon - page 27
- Innovation sociale et innovation radicale sont-elles contradictoires ? L’enjeu de formuler une mission sociale commune et générative, Kevin Levillain, Marine Agogué, Elsa T. Berthet - page 41
- Et le comité de direction a ri. Immobilisme organisationnel et Powerpoint, Magali Ayache, Hervé Dumez - page 57
- Influencer l’attention des décideurs. Les pratiques d’« issue-selling » des risk managers, Julie C. Mayer - page 75
- Intégrer les émotions dans le développement de nouveaux produits. Application à l’automobile, Nathalie Herbeth, Florence Charue-Duboc, Delphine Manceau - page 89
- Inversée vous avez dit inversée ? Une typologie stratégique de l’innovation inversée, Caroline Hussler, Thierry Burger-Helmchen - page 105
- Inclure des ressources délaissées. Le groupe Vitamine T, un spécialiste de l’insertion, Jérémy Ranjatoelina Tantely, Anne-Rys lène Zaoual, page 121
- L’apprentissage intergénérationnel. Une analyse comparée à travers le concept de ba, Sakura Shimada, Stéphanie Dameron - page 139
- La capacité d’absorption, un processus d’imitation de produits, Bilal Bourkha, Benoît Demil - page 155
- Aspirations identitaires, complexité institutionnelle et légitimité. Vers l’intermédiation pour l’innovation, Miglé Malinovskyte, Caroline Mothe, page 169
- Summary - page 185
Retrouvez l'ensemble des numéros de la revue française de gestion parus depuis 2002 sur RevuesOnline.
Date de parution : 05-2016
Numéro de revue de 187 p.
16x24 cm
Retiré de la vente
Thème de Revue française de gestion Volume 42 N° 255/Mars 2016 :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.