Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/revue-francaise-de-gestion-volume-41-n-253-novembre-decembre-2015/barthelemy/descriptif-9782746247499
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3368933

Revue française de gestion Volume 41 N° 253/Novembre-Décembre 2015 40 ans d'influence

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Revue française de gestion Volume 41 N° 253/Novembre-Décembre 2015
- Les articles les plus influents de la Revue française de gestion. Jérôme Barthélemy, Jean-Philippe Denis - p. 7 - Recherche en gestion et intervention. Jean-Claude Moisdon - p. 21 - Stratégie et pensée complexe. Alain-Charles Martinet - p. 41 - L’apprentissage organisationnel dans les coopérations. Marc Ingham - p. 55 - L’apprentissage organisationnel. Repérage des lieux. Gérard Koenig - p. 83 - L’approche cognitive de la stratégie d’entreprise. Hervé Laroche, Jean-Pierre Nioche - p. 97 - Apprentissages collectifs et activités de conception. Armand Hatchuel - p. 121 - Nouvelles formes d’organisation et évolution de l’entreprise. Alain Desreumaux - p. 139 - Vers une consommation plus affective ? Marc Filser - p. 173 - Pour une véritable théorie de la latitude managériale et du gouvernement des entreprises. Gérard Charreaux - p. 189 - Vers une ingénierie de la recherche en sciences de gestion. Valérie Chanal, Humbert Lesca, Alain-Charles Martinet - p. 213 - De la stratégie aux processus stratégiques. Philippe Lorino, Jean-Claude Tarondeau - p. 231 - Une stratégie de recherche en gestion. L’étude de cas. Martine Hlady-Rispal - p. 251 - L’alchimie de la compétence. Thomas Durand - p. 267 - Shareholders, stakeholders et stratégie. Alain-Charles Martinet, Emmanuelle Reynaud - p. 297 - La petite entreprise. Sortir de l’ignorance. Michel Marchesnay - p. 319 - Petitesse des entreprises et grossissement des effets de proximité. Olivier Torrès - p. 333 - Expériences de consommation et marketing expérientiel. Antonella Carù, Bernard Cova - p. 353 - Quelle gouvernance pour les réseaux territorialisés d’organisations ? Sylvie Ehlinger, Véronique Perret, Didier Chabaud - p. 369 - Une généalogie de la pensée managériale sur la RSE. Aurélien Acquier, Franck Aggeri - p. 387 - Summary - p. 415

Retrouvez l'ensemble des numéros de la revue française de gestion parus depuis 2002 sur RevuesOnline.

Date de parution :

Numéro de revue de 419 p.

16x24 cm

Retiré de la vente

Thème de Revue française de gestion Volume 41 N°... :