Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02

logo panier0 article  |

 Frais de port 0,01€*
 Exclusivité web

Exclusivité web : à partir de 39 euros d'achat, frais de port à 1 centime pour les expéditions vers la France métropolitaine, la Suisse et l'UE en Colissimo
Les maires et la sécurité routière : 8 leviers pour agir Guide de poche de mycologie officinale Structures en béton armé (2° Éd.) Ravageurs et auxiliaires SMG éditions : Les derniers ouvrages parus Froissartage. Grand jeu dans la nature Dictionnaire Vidal 2018 (94° Éd.) Collection Santé et sécurité au travail en 6 volumes Maîtrise de l'énergie dans l'industrie mécanique La vigne : volume 1 : maladies fongiques Le manuel Merck (5e Éd.) L'arbre : Au-delà des idées reçues + Le jeu des 22 arbres
Réinitialiser tous les filtres
État de parution (3)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Support (2)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Langue (2)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Éditeur
Effacer ce filtre
Auteur
Effacer ce filtre
Prix (12)
Effacer ce filtre
Collections (4)
Effacer ce filtre
Plus de filtres
Trier par :
Date de parution
Auteur
Éditeur
Titre
Prix

Recherche sur le thème Organisation commerciale : commerce, vente, distribution :

Nous trouvons 22 ouvrages correspondant à Organisation commerciale : commerce, vente, distribution

en 0 s. Imprimer la page
 1  2 
Résultats par page : 
 
  1. Couverture de l'ouvrage Écosystèmes d'affaires et PME
    Auteurs : GÉRAUDEL Mickaël, JAOUEN Annabelle
    Langue : Français
    05-2012266 p.15.6x23.4 cm
    ISBN : 9782746232938 lavoisier edition
    Les écosystèmes d'affaires représentent des enjeux à la fois économiques et territoriaux. Plusieurs dimensions les caractérisent : une grande hétérogénéité des acteurs, un destin commun, un...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 69,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 69,00 € PDF
  2. Couverture de l'ouvrage Marketing critique
    Auteurs : COVA Bernard, LOUYOT-GALLICHER Marie-Claude, BONNEMAIZON Audrey
    Langue : Français
    06-2010134 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743012649 lavoisier edition
    Cet ouvrage est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard décalé sur les discours générés par le marketing et ses alliés tels la sociologie de la consommation, la...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 30,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 30,00 € PDF
  3. Couverture de l'ouvrage études de marché. Méthologie et outils d'aide é la décision
    Auteur : ROY Marc
    Langue : Français
    08-2009182 p.21x26 cm
    ISBN : 9782890942257 smg editions
    Cet ouvrage présente une méthodologie simple, fiable et peu coûteuse permettant de répondre aux questions que l'on se pose sur ses produits, sur les opportunités de marché ou sur tout autre aspect...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 33,79 € Ajouter au panierAjouter au panier
  4. Couverture de l'ouvrage Procurement of Goods, Works and Services in Development Projects, With an Overview of Project Management
    Auteur : RIBEIRO Joseph Martial
    Langue : Anglais
    07-2009100 p.17x24.5 cm
    ISBN : 9782553014314 presses internationales polytechnique
    The success of development projects is strongly impacted by the project teams' familiarity with best practices in project management and procurement. However, in most parts of the developing...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 36,79 € Ajouter au panierAjouter au panier
  5. Couverture de l'ouvrage La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue
    Auteurs : GOYHENETCHE Michel, BERNARD-BOUISSIÈRES Jacques, LOUP Philippe
    Langue : Français
    02-2007186 p.15.6x23.4 cm
    ISBN : 9782746216204 lavoisier edition
    Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la gestion de la relation client en B to B. Ce domaine est traité au travers du concept de la valeur perçue par le client. Les auteurs ont...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 49,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 49,00 € PDF
  6. Couverture de l'ouvrage Innover en marketing
    Auteurs : COVA Bernard, LOUYOT-GALLICHER Marie-Claude, LOUIS-LOUISY Myriam
    Langue : Français
    02-2006232 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743008703 lavoisier edition
    Innover en marketing –15 tendances en mouvement analyse les grands courants de ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque tendance est décryptée selon une méthode rigoureuse. Un...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 33,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 33,00 € PDF
  7. Couverture de l'ouvrage Marketing ethnique : utopie ou réalité
    Auteur : AMMI Chantal
    Langue : Français
    09-2005238 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746211766 lavoisier edition
    L'économie se mondialise et les échanges humains, culturels et économiques entre les nations ne cessent de se développer. Certains pays, essentiellement occidentaux, ont depuis plusieurs décennies...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 78,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  8. Couverture de l'ouvrage La recherche en marketing et la PME. Corrigé des exercices
    Auteur : ROY Marc
    Langue : Français
    11-200432 p.20x28 cm
    ISBN : 9782890941687 smg editions
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 11,27 € Ajouter au panierAjouter au panier
  9. Couverture de l'ouvrage Piloter le changement avec les cybertechnologies (Traite IC2, série Management et gestion des STICS)
    Auteur : SAADOUN Mélissa
    Langue : Français
    10-2003298 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746207769 lavoisier edition
    Quelles sont les cybertechnologies ? Comment se propagent-elle ? Comment s'articulent-elles avec l'organisation des entreprises ? Les NTIC produisent-elles, directement ou indirectement des...
    En stock : expédition en 24h !
    Relié 105,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  10. Couverture de l'ouvrage Cas d'analyse des données en marketing (avec CD-ROM)
    Auteurs : LIQUET Jean-Claude, FLAMBARD Sabine, JEAN Sylvie
    Langue : Français
    01-2003434 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743005924 lavoisier edition
    Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 105,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  11. Couverture de l'ouvrage Coopération et connaissance dans les systèmes industriels
    Auteurs : SOENEN René, PERRIN Jacques
    Langue : Français
    09-2002222 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782746205284 lavoisier edition
    L'analyse des processus coopératifs met en évidence le rôle central des connaissances comme source et moteur de la compétitivité de l'entreprise. La connaissance se construit dans une interaction...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 57,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  12. Couverture de l'ouvrage Cas d'analyse conjointe
    Auteur : LIQUET Jean-Claude
    Langue : Français
    04-2001176 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743004330 lavoisier edition
    L'analyse conjointe, ou trade-off, est une technique de mesure des compromis que les consommateurs sont susceptibles d'opérer. Bien connue des hommes du marketing, son utilisation est trop souvent...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 47,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  13. Langue : Anglais
    01-2000110 p.21x30 cm
    ISBN : 9789251043622 fao
    The characteristics of wholesale markets have changed considerably over the last century. They continue to change as retailing changes in response to urban growth, the increasing role of...
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Broché 13,93 € Ajouter au panierAjouter au panier
  14. Couverture de l'ouvrage Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise
    Auteur : BITOUZET Christine
    Langue : Français
    02-1999188 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782746200050 lavoisier edition
    Christine Bitouzet présente les enjeux de la mise en oeuvre des échanges électroniques internes et externes à l'entreprise à l'intention des acteurs du marché. Elle décrit les modes d'intégration...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 34,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  15. Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N°118 marsavril-mai 1998 : innovation = performance ?
    Langue : Français
    06-1998
    ISBN : 9782866018542 lavoisier edition
    Innovation = performance ? - Les conditions de réussite de l'intéressement - Les nouvelles missions du " dircom " - La compétitivité technologique - Pilotage du changement, pratiques d'achat et...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 21,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  16. Couverture de l'ouvrage Commerces de moyenne surface en périphérie : le cas de la RN 6 est, agglomération lyonnaise
    Langue : Français
    08-1997
    ISBN : 9782110892157 cerema
    Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.
    Relié 22,87 € Ajouter au panierAjouter au panier
  17. Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N° 110 septembre-octobre 1996
    Langue : Français
    06-199621x29.5 cm
    ISBN : 9782866018474 lavoisier edition
    A la recherche du nouveau consommateur - Pour na plus gérer sans la culture - Un outil de diagnostic pour les alliances de PME - Pilotage de projet et contrats internes - Systèmes d'information...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 21,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  18. Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N° 103 marsavril-mai 1995 : le processus de l'innovation dans l'entreprise
    Langue : Français
    06-1995621x29.5 cm
    ISBN : 9782866018412 lavoisier edition
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 21,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  19. Couverture de l'ouvrage Le marketing direct et le droit (Mémento-guide, 2° Éd.)
    Auteur : BENSOUSSAN Alain
    Langue : Français
    06-1994468 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782866014124 lavoisier edition
    Mémento-guide Alain Bensoussan Cette deuxième édition s'appuie, dans un souci de clarté, sur la jurisprudence, la doctrine et de nombreux schémas de synthèse.
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 83,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 80,00 € PDF
  20. Couverture de l'ouvrage La faisabilité de projet
    Auteur : O'SHAUGHNESSY Wilson
    Langue : Français
    06-1992230 p.
    ISBN : 9782890940512 smg editions
    Le cadre conceptuel d'un projet. Proposition et modélisation d'un cycle de vie pour les projets de type industriel. Conception, présélection et priorisation des projets. La gestion du risque en...
    En stock : expédition en 24h !