Marque France (Revue française de gestion Volume 37 N° 218-219/NovembreDécembre 2011)
Langue : Français
- I - Réalités de la marque France, - pp.26-92
- Comprendre et gérer la marque France. Mode d'emploi pour les acteurs de la marque France, F. Bonnal - pp.27-43
- La marque France vue de Chine. À travers le prisme du Pavillon français l'Exposition universelle 2010, C. Becker - pp.45-51
- De la France au monde. Le Guide Michelin, vecteur du rayonnement de la marque France ?, C. Drucker-Godard, I. Bouty, M. Gomez - pp.53-66
- Paris et la France. La marque du territoire, ou un marketing rêvé ?, J. Margot-Duclot - pp.67-89
- II - Valeurs du "Made in France" , - pp.92-124
- La France, ses produits et la pensée magique, E. Fouquier - pp.93-105
- Le Made in France en question, M. Koromyslov - pp.107-122
- III - Quelle plateforme de marque : ambition, valeurs, positionnement, - pp.124-154
- Quelle valeur pour la marque France ? Quelle stratégie pour l'améliorer ?, V. Bastien - pp.125-138
- Quelle stratégie pour la marque France, demain ?, J. Kapferer - pp.139-153
- Point de vue, - pp.154-168
- La structure de coûts, mère de toutes les batailles de marque, H. Lagarde - pp.155-168
Retrouvez la description détaillée du numéro sur RevuesOnline.
Date de parution : 02-2012
Numéro de revue de 176 p.
16x24 cm
Retiré de la vente
Thème de Marque France ... :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.