Le documentaliste, manager de son équipe Coll. SI série Etudes & techniques
Langue : Français
Auteur : CHEVALIER
Comment fonctionne une équipe dans un service documentaire ? Après avoir rappelé les sept points clés de la vie d un groupe, cet ouvrage présente les principales tâches qu il incombe à un responsable de centre de documentation de mener avec tous ses co
Introduction. L'organisation du centre. L'environnement : pour qui et avec qui le centre de documentation travaille. La constitution du service. La direction de l'équipe. Structure publique du centre. La culture d'un centre de documentation. La structure privée ou l'intégration. Le travail du centre de documentation. Je fais tout ça et j'ai encore des problèmes. Les actions du chef du centre de documentation. Les entretiens. Les réunions. La délégation. La gestion de projet. Le recrutement. La résolution des problèmes. La gestion de conflits internes.
Date de parution : 02-2000
Ouvrage de 240 p.
16x24 cm
Épuisé
Thèmes de Le documentaliste, manager de son équipe :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.