Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise

Auteur :

Langue : Français
Couverture de l'ouvrage Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise

Thèmes de Le commerce électronique : création de valeur pour...

Date de parution :
Ouvrage 188 p. · 15.5x23.5 cm · Broché
Épuisé
ISBN : 9782746200050 EAN : 9782746200050
Éditions Lavoisier
Christine Bitouzet présente les enjeux de la mise en oeuvre des échanges électroniques internes et externes à l'entreprise à l'intention des acteurs du marché. Elle décrit les modes d'intégration de ces nouveaux échanges dans le système d'information intra et extranet, et examine quelques niches du marché. Elle montre que le commerce électronique crée de la valeur lorsqu'il est habilement intégré à la stratégie d'entreprise.
1. Le développement des échanges électroniques 2. La diversité des applications de commerce électronique 3. Un concept assez flou 4. La relation client au coeur des évolutions de métier 5. Les nouveaux territoires du commerce électronique Conclusion