Gratuité et prix Nouvelles pratiques, nouveaux modèles
Langue : Français
- Naviguer à travers les turbulences chez Boeing. Implications pour les entreprises, les salariés et les gouvernements, L. Grunberg, E. Greenberg, S. Moore, P. Sikora - pp.15-33
- Entre territoire et marché. La stratégie bipolaire des coopératives agricoles, C. Assens - pp.35-54
- Pratiques et motivations de déconsommation. Une approche par la théorie de la valeur, G. Séré de Lanauze, B. Siadou-Martin - pp.55-73
- Dossier - Gratuité et prix , - pp.75-168
- Gratuité et prix nouvelles pratiques, nouveaux modèles, P. Coutelle-Brillet, M. Le gall-Ely, C. Urbain - pp.77-81
- La gratuité des musées, entre politique et marketing. Les leçons du cas britannique, A. Gombault - pp.83-100
- Les comportements volontairement déviants en termes de paiement. La théorie de la neutralisation appliquée au téléchargement illégal de musique, R. Divard, P. Gabriel - pp.101-117
- Valeur(s) et pratiques associées à la consommation de journaux gratuits. Une approche exploratoire, A. Poels, S. Hollet-Aubert - pp.119-135
- Entre prix bas et nouvelles sources de différenciation. Quelle stratégie pour les hard discounters ?, P. Coutelle-Brillet, A. Rivière - pp.137-152
- La valorisation de promotions-prix sur des produits équitables, F. De Ferran, B. Labbé-Pinlon, C. Lombart, D. Louis - pp.153-168
Retrouvez la description détaillée du numéro sur RevuesOnline.
Date de parution : 04-2013
Numéro de revue de 176 p.
16x24 cm
Retiré de la vente
Thèmes de Gratuité et prix :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.