Distances et savoirs Vol.9 N° 1/JanvierMars 2011
Langue : Français
- Review of open and distance education research in Asia, P. Kawachi, R. Sharma - pp.13-26
- The challenges of ICT applications in distance higher education in Japan, K. Aoki - pp.27-40
- L'autonomisation des femmes par l'enseignement professionnel et technique à distance à l'Université nationale Ouverte Indira Gandhi. Une étude de cas, A. Gaba - pp.41-52
- Distance education in rural China achieves inter-school collaboration and increased access to education, X. Feng, W. Zhang, L. Chen - pp.53-67
- Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur, R. Burton, S. Borruat, B. Charlier, N. Coltice, N. Deschryver, F. Docq, J. Eneau, G. Gueudet, G. Lameul, M. Lebrun, A. Lietart, M. Nagels, D. Peraya, A. Rossier, E. Renneboog, E. Villiot-Leclercq - pp.69-96
- Une analyse de l'équité d'un enseignement en ligne, S. Ben Abid-Zarrouk - pp.97-129
- Présentation d'aides virtuelles dans un environnement virtuel d'apprentissage humain. Analyse de leur moment de présentation, M. Beney, A. Le Pallec - pp.131-150
Retrouvez la description détaillée du numéro sur RevuesOnline.
Date de parution : 05-2011
Numéro de revue de 178 p.
16x24 cm
Thème de Distances et savoirs Vol.9 N° 1/JanvierMars 2011 :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.